Politique d’échange
Un article commandé ne vous convient pas ? La pointure ou la couleur ne correspond pas à vos attentes ? Vous n’êtes tout simplement pas entièrement satisfait de votre commande?
Vous disposez de 7 jours à compter de la date de réception de votre commande pour faire une demande d’échange.
Conditions d’échange:
– L’article doit être retourné dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Au-delà de ce délai, le retour n’est malheureusement plus possible.
– L’article doit être retourné dans son emballage d’origine avec le bon de livraison et dans un parfait état de revente (non porté ou sali).
Procédure d’échange:
– Contactez notre service client au 06 87 87 38 20 pour signaler votre désir de retour.
– Une fois votre demande approuvée, rangez l’article que vous souhaitez retourner dans son emballage d’origine avec le bon de livraison (obligatoire).
– Le livreur vous appellera par la suite pour récupérer votre colis de retour.
Sauf en cas de problème lié à notre produit (erreur d’envoi, produit défectueux, etc.), les frais de récupération du colis et de livraison sont à la charge du client.
Avoir
Après la réception de votre retour, il sera traité par WALK et fera l’objet d’un contrôle de qualité. Si votre demande est acceptée, vous recevrez votre remboursement sous forme d’un code promo d’une valeur égale au montant de votre commande, sans inclure les frais d’expédition, et ce, dans un délai de 10 jours maximum à compter de la date de réception de votre colis.
Tout produit retourné qui serait porté ou sali ne pourra malheureusement pas être repris et vous sera renvoyé.
N.B :
– Tout produit retourné qui serait porté ou sali ne pourra malheureusement pas être repris et vous sera retourné.
– Les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échange ou Retour
WALK vous offre la possibilité de faire un échange à la place du remboursement. Cet échange peut être pour une autre pointure ou pour un autre modèle.